FR EN
YCPR
Facebook Twitter Youtube Instagram Pavillon Bleu

News

Les infos et autres fils d'actu,
c'est par ici !

Précédent Suivant


La Voile Légère sportive YCPR monopolise les podiums en octobre

02/11/2017
La Voile Légère sportive YCPR monopolise les podiums en octobre

Les jeunes athlètes de la Voile Légère sportive ont réalisé un mois d'octobre exceptionnel. Que ce soit en Optimist, en Laser, en RS:X, en 29er ou en 49er, les sportifs nous ont fait le plaisir de monter sur le podium à chaque fois.

Voici la liste des champions de ce mois d'octobre ainsi que leurs performances. Un immense bravo à eux et surtout un grand merci pour avoir encore une fois porté les couleurs de l'YCPR au meilleur niveau. Félicitations !

 

Optimist – coach : Thomas Giorgi

  • Arthur Couturier gagne la 2e régate de Ligue de l'année à Fos sur Mer et est aussi récompensé en tant que 1er benjamin en première année à l'Interligue de Hyères. 
  • Come Jacquinod remporte le bronze à la seconde Ligue à Fos sur Mer  


Laser 4.7 et Radial – coach : Olivier Terrol et Sandro Lacan

  • Tom Lepièce en Laser Radial est sacré vice champion de méditerranée après avoir remporté l'argent sur la dernière épreuve du championnat à Cannes
  • Tristan Emig en Laser Radial monte sur la troisième marche du podium sur la dernière épreuve du championnat de Méditerranée à Cannes
  • Thomas Faure en Laser 4.7 est en argent au national de Hourtin, première grosse épreuve de l'année pour lui. Il est 1er français de la catégorie. 


29er – coach : Benoit Fournier

  • Lucas Beckers gagne l'Open Fast à Hyères, première épreuve de Ligue de la saison


49er – coach : Xavier Rohart

  • Martin Guez se classe en troisième position du championnat de France Élite à Hourtin, alors que ce n'était que sa première régate avec son nouveau barreur.  


RS:X Jeune – coach : Lise Vidal

  • Tom Arnoux gagne le premier national de sa saison à Brest, démontrant une fois de plus qu'il mérite le titre d'unique français sélectionné à la Youth Wolrd Sailing en Chine.


La Voile Légère sportive YCPR monopolise les podiums en octobre La Voile Légère sportive YCPR monopolise les podiums en octobre
La Voile Légère sportive YCPR monopolise les podiums en octobre La Voile Légère sportive YCPR monopolise les podiums en octobre

Partagez :  |