FR EN
YCPR
Facebook Twitter Youtube Instagram Pavillon Bleu

News

Les infos et autres fils d'actu,
c'est par ici !

Précédent Suivant


Dimanche 17 novembre : ligue de planche à voile

14/11/2013
Dimanche 17 novembre : ligue de planche à voile


Cliquez sur le lien situé en bas de cet article pour accéder aux résultats du jour.

67 coureurs inscrits (dont 27 du YCPR !), un bon cru pour la ligue de planche à voile organisée par le Yachting Club Pointe Rouge, ses moniteurs et sa chouette équipe de bénévoles.
En ce dimanche d'automne, les trois manches du programme se sont courues dans un régime d'Est assez variable en force et direction pour chacun des trois groupes (BIC espoirs, BIC minimes et Raceboard).

Chez les espoirs, 6 planchistes du YCPR figurent dans le top 10 mais le YC Mauguio rafle les 1ère, 3ème et 4ème places. Julian Rocco fait flotter le pavillon de notre club sur la 2ème marche du podium.

Chez les minimes, c'est Tom Arnoux du YCPR qui survole ses concurrents avec 2 manches gagnées et une place de 2ème. Il clôture ainsi sa superbe saison (vice champion de France et 3ème du championnat du monde minimes) sur une note très positive.

Enfin chez les plus âgés en Raceboard, Nicolas Huguet (ancien membre de l'équipe de France de RS:X et désormais entraineur des 49er) remporte l'épreuve d'un tout petit point devant Jean Asia, Jean-Jacques Ghio, Thibaud Rocco et Vincent Olmeta, tous licenciés au YCPR.

Rendez-vous l'année prochaine du 7 au 9 mars 2014 pour la Med Cup 13 Windsurf, épreuve internationale de lancement de saison pour nos véliplanchistes.

D'ici là, ne manquez pas la soirée Champions du YCPR ce samedi 23 novembre au club house où quelques 70 coureurs du club (en pêche, plongée et voile) seront récompensés pour leurs bons résultats en 2013.


Document(s)


Cliquez ici pour l'avis de course, la fiche d'inscription et l'autorisation parentale

Résultats des groupes minimes, espoirs et raceboard



Partagez :  |